De mignonnes petites bêtes, par Apofiss

Cela fait un certain temps que je suis cet artiste. Et je me suis dit pourquoi ne pas le partager avec vous ?

Certes l’envie de garder ses peintures digitales pour mon seul plaisir était tentante, mais bon, je suis gentil et je vais donc vous faire découvrir un digital painter de talent: Rihards Donskis aka Apofiss

Je l’ai découvert sur le très bon site Deviantart, que je vous invite à consulter si vous êtes en quête d’inspiration ou juste de belles images. C’est en recherchant des chats, ne me demander pas pourquoi (^^), que je suis tombé sur une magnifique image réalisée en speed painting, et j’ai donc voulu en connaitre un peu plus sur cet artiste. Et là, je suis tombé véritablement amoureux de cet artiste.

Il traite les animaux de manières générales, le plus souvent des chats, avec un style bien à lui. Ses créations ne comportent que peu de détails, mais dégagent vraiment quelque chose d’unique que j’aime énormément. Cela vient peut-être de sa façon d’utiliser la lumière ou bien sa palette de couleurs assez peu ordinaires.

Dans tous les cas je vous invite à visiter sa galerie Deviantart, et attendez-vous à dire « ohhhhhhh c’est mignon » très souvent.

Enjoy !

Sources

Deviantart

Interview en Anglais

  • Mimie

    thank you very much for your very beautiful cats. I love cats and I love qhat you realize .
    a nice day for you,
    Mimie

  • Hi, thank you for your comment, but i haven’t draw this cat, i am just presenting the artist, Apofiss, who did them 🙂

  • Or blanc

    Oui, j’ai déjà vu, et je me suis dit « Hooo ! c’est mimi ! » !
    Et, j’A.D.O.R.E. Apofiss !!! <3 °^^°