Kares – 56000 kilometers in Asia

Il y a des voyages qui font rêver, parce que les destinations sont paradisiaques. Il y en a d’autres qui font rêver uniquement grâce aux images qu’elles permettent de produire. C’est le cas de ce petit diaporama photo sur un voyage à travers l’Asie que je vous recommande de visionner.

 

Les photos ont été réalisées par Kares, un photographe français qui a eu l’idée (folle ?) de partir pendant un voyage de deux ans à travers toute l’Asie dans le but de « réaliser des portraits de visages oubliés. Un véritable plongeon dans les profondeurs de ce continent, faisant remonter à la surface des peuples très différents avec leurs coutumes et traditions. Ce diaporama fait échos à un livre contenant beaucoup plus de photos et d’histoire tiré de ce voyage, il est disponible à la Fnac pour ceux que cela intéresserait.

En plus de cette vidéo, je vous propose de découvrir les travaux de Kares sur son site web. Et si après tout cela vous n’avez pas un désir d’évasion ou de voyage. Je ne peux plus rien pour vous. 🙂

Source