Site Web: Un tshirt par jour

Aujourd’hui je vais vous parler d’un site sympathique que m’a fait découvrir @kerimthaugally sur Twitter. Le site en question s’appelle qwertee et fait de la vente de T-shirt un peu particulière.

Sa particularité est donc de proposer un T-shirt par jour, et une fois le délai dépassé, ou bien si tous les exemplaires sont vendus, le T-shirt n’est plus disponible. Chaque jour vous pouvez donc découvrir un nouveau design de T-shirt et il vous faudra décider dans les 24heures si vous voulez ou non vous le procurer.

Personnellement et vu que les T-shirts sont vendus à un prix plutôt bas (10€), je trouve que l’initiative est intéressante et permet de créer automatiquement une forme de rareté sur les produits. Certains y verront une super méthode de vente, d’autre l’exploitation à l’extrême de la société de consommation. Moi j’y vois une idée originale, et les idées originales j’aime ça !

Alors par contre concernant les design et dessins des T-shirts, c’est plutôt un esprit geek qui est représenté, et cela ne plaira surement pas à tout le monde, mais bon, certains design sont vraiment sympa. De plus, une section vote est disponible et vous permet ainsi de choisir les prochains modèles qui seront proposés.

Enjoy.

Source