Découverte James Appleton

En photographie, on ne pourra pas nier que le talent est important afin de réaliser une belle photo. Mais on ne pourra pas non plus nier que la chance et plus particulièrement la chance d’être au bon endroit au bon moment joue également un rôle très important. Je vous invite donc à découvrir cette série de James Appleton qui a eu la chance d’être au bon endroit au bon moment, le talent à fait le reste.

Un rêve de beaucoup de photographes est de parvenir à capturer une aurore boréale. James Appleton a eu la chance d’être le témoin de ce  phénomène naturel, mais là où cela sort de l’ordinaire, c’est qu’il a eu la chance d’assister à une éruption de magma en même temps que cette aurore boréale. Le résultat est une série de très belles photos donnant une vision presque « apocalyptique ».

Ces photos ont donc été prises par James Appleton, photographe talentueux de 23ans, qui était parti en Trekking de 5 jours afin de prendre en photo le début de l’éruption volcanique. Et une chose est sur c’est qu’il n’a surement pas regretté cette expédition. Voici quelques photos tirées de cette série.

Je vous invite également à découvrir le reste de ses travaux, sa galerie vaut le détour.