Court-Métrage: Mortys

Alors en ce moment le rythme de blog est ralentit j’en suis conscient et je vous le cache pas, c’est que c’est un peu la folie au niveau des cours, tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici une semaine ou deux, avec en bonus une grosse surprise. En attendant, voici un petit court métrage pour bien commencer la semaine. Qui a dit que la technologie c’était bien pour tout ? Voici Mortys réalisé par des élèves de l’ESMA.

Synopsis:

« Au 21eme siecle, un conflit affectif et générationnel entre une mère et son fils à un détail près…La mère n’est autre que la Mort. »

Mortys est un film co-réalisé par, Gaëlle Lebègue (modélisation, blend shape, animation), Ness (direction artistique, décors, matte painting, caméra mapping, texture), Mathieu Vidal (character design, modélisation, blend shape, animation), Nicolas Villeneuve (direction de production, lighting, rendering, compositing) et produit par l’ESMA de Montpellier.
Mortys a remporté le second prix du jury de fin d’étude composé entre autres de Dreamworks, Framestore, Dneg, The Mill, Nwave, Chez Eddy, Mac Guff, Ilion, Ubisoft, Delapost…etc…

Voix: Barbara Tissier, Tom Trouffier
Musique: Frédéric Abrial
Sound Design: Studio des aviateurs, José Vicente
Scénario: Gaëlle Lebègue, Ness, Mathieu Vidal, Nicolas Villeneuve.
Idée originale: Mathieu Vidal

Source