Scroll to top

Pendant le mois de juin j’ai été absent quelques jours pour un contrat photo et vidéo chez Cap Aventure en Gaspésie. Je vous partage ici une partie des photos que j’ai prise lors de ce contrat. Certaines font partie intégrante du contrat d’autres sont des « behind the scene » de tout ce que nous avons fait là-bas. Pour voir le résultat final, il faudra suivre les réseaux sociaux de Cap Aventure qui publieront les photos et vidéos que nous avons tournés pour eux.

Cap aventure en Gaspésie

Pour la petite histoire, j’ai été à Cap Aventure en 2019 lors de mon voyage en Gaspésie. Suite à cela, je suivais leur page Facebook et j’ai vu passer un appel d’offres pour un contrat photo et vidéo pour le mois de juin. C’est finalement mon amie Dorine qui a répondu à l’appel d’offres, car elle était super motivée pour le faire et de mon côté, je ne savais pas si je serai disponible.

Finalement j’étais disponible et je l’ai donc accompagné pour le contrat en Gaspésie. Nous étions également accompagné de Morgan, un ami de Dorine, qui nous a également aidés et joué le modèle.

Nous avons eu un voyage un peu mouvementé. Nous sommes partis de Montréal en soirée avec pour objectif de dormir à Rimouski. Mais nous n’avions pas anticipé que tous les hotels de Rimouski seraient complets. Nous n’avons toujours pas compris pourquoi c’était le cas, c’est plutôt rare normalement. Nous avons finalement réussi à trouver un bed and breakfast qui avait de la place et nous avons donc pu dormir quelques heures avant de repartir vers Gaspé.

Une fois arrivé, nous n’avons pas trainé et commencé directement par une balade en mer pour observer les baleines. Dans les jours qui ont suivis nous avons enchainé également avec du paddle board, une virée en kayak de mer pour observer une colonie de phoques, un peu de randonnée, un peu de vélo… Nous n’avons pas chômé. Nous avons bien entendu profité également des plaisirs gustatifs de la Gaspésie.

Voici le résultat en photos :

Pour plus d’informations sur ce que propose Cap Aventure en Gaspésie, je vous invite à consulter Costadelhoratio où je vous prépare un article détaillé sur leur offre de service, car j’avais déjà trouvé cela génial en 2019 et c’était encore mieux en 2022.

À bientôt.