Une nouvelle mine, de nouvelles lignes mais des têtes connues (et une merveilleuse journée), voila comment on pourrait résumer ce Samedi.
Un réveil difficile à 6h45 afin de profiter au maximum du soleil (qui se couche vers 16h 🙁 ) et des 15 degrés annoncés.
Au programme deux lignes, une première de 40/45 mètres et une seconde d’environ 100 mètres.
Nous arrivons assez tôt dans le froid et la brume, donnant un certains cachet à l’endroit. Heureusement le soleil finira par pointer le bout de son nez afin de nous réchauffer.
Pour la 45, ce sera de la Made In La France de slack.fr doublé alors que pour la 100 mètre ce sera de la mantra.
L’installation sera… lente, tellement lente qu’une fois installée il faudra attendre au moins une heure avant que l’on se motive à installer la seconde, mais tout cela toujours dans la bonne humeur.
Le soleil arrive ainsi qu’un beau ciel bleue, et il fait « presque » trop chaud, ce qui pour un 19 novembre au Québec est plutôt agréable.
Les sessions s’enchaînent, les machines nous livrent leur plus belles figures pendant que les autres (comme moi) tentent de parvenir à dompter ces monstres et se lever.
Malheureusement le soleil commence à décliner et l’on commence à démonter et ranger tout le matériel, cela se finira comme souvent à la lampe torche (il est pourtant seulement 17h).
Un petit feu de camp, un debrief de cette belle journée et c’est le moment de repartir vers Montréal.
Encore merci à tous les gens présents: Karel, Félix, Axel, Chloé, Nicolas, Lucas et Julie (mention spéciale pour sa première fois en highline !).
Passer des journée comme cela avec autant de gens super et positif, c’est juste un plaisir.
À la prochaine!
Pour toutes les photos c’est par ici.