Cette semaine, un petit concert de métal local pour Thorium et la découverte d’une nouvelle salle, le Piranha Bar.
Le Piranha possède une salle cachée à l’étage et qui n’a rien a envier à beaucoup d’autres salle à Montréal. Et c’était ici que trois groupes québécois s’étaient données rendez vous pour éclairer notre soirée: Empire de Mu, Sacrified Alliance et Aeternam.
Empire de Mu ne m’a malheureusement pas vraiment convaincu, leur musique n’était pas mauvaise, mais sans saveurs pour moi.
Heureusement Sacrified Alliance a remonté le niveau et je dois dire que j’ai vraiment accroché à leur musique.
Finalement Aeternam est rentré sur scène pour le final de la soirée. Je pensais ne pas connaitre le groupe, mais je suis persuadé d’avoir déjà entendu leur premier morceaux quelque part, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont envoyé du lourd ! Le groupe est carré, bouge sur la scène et leur compositions sont vraiment sympas. Bref rien à redire. J’espère pouvoir les revoir 🙂
Au niveau de la photo c’était un peu compliqué car les lumières étaient loin d’être folles mais cela fait partie du jeu, plus particulièrement dans les petites salles.
Le public bien que dans l’ambiance du show n’a lancé les pogos que sur la fin du show, me permettant de ne pas constamment surveiller derrière moi pendant la prise des photos. C’est toujours agréable.
Vous pouvez retrouver toutes les photos ici.