Scroll to top

Vendredi soir je suis allé en tant que spectateur (mais je n’ai pas pu m’empêcher de prendre des photos) à la Tohu  où se déroulait : les Maitres du Feu.

C’est le plus grand gala de feu en Amérique du Nord. Je surveille cet événement avec attention depuis plusieurs années mais jusqu’à maintenant je n’étais jamais disponible, il aura fallut attendre la 8ème édition afin que je puisse m’y rendre.

(Je remercie au passage mes amis slacklineur car c’est grâce à eux, et la performance d’un slacklineur lors du spectacle, que j’ai pu réserver ma soirée suffisamment à l’avance.)

J’aime les performance en lien avec le feu, à Paris je me suis rendu plusieurs fois au Palais de Tokyo pour admirer les artistes du BCC et leur maintenant célèbre anniversaire, Et je n’ai pas été déçu ! De nombreuses performances se sont déroulé sur la scène de la Tohu, parfaite pour ce genre de gala. Mon coup de cœur, en dehors de mon amour pour les cracheurs de feu, a été la « pièce de théâtre » avec les médecins et les « fous », le tout accompagné d’un orchestre en direct. C’était juste excellent, grand bravo à vous.

Mon seul bémol sera la longueur du spectacle, on en a eu pour notre argent c’est certains, mais je comprend qu’un certain nombre de personnes ne soient pas resté jusqu’au bout.

Félicitations à tous les artistes et aux organisateurs pour le travail accompli. Hâte d’être à l’année prochaine,

http://www.maitresdufeu.ca/
Pour l’ensemble de mes photos, c’est par ici.

 

Related posts